|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oleane et plan d'adressage IP |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:36:37 |
anapivirtua Boh. |
Ca ne gênera en rien la sortie vers internet (dans le contexte donné), par contre ca rendra indisponible toute la plage publique utilisée (et donc routée) à tort sur le MPLS, c'est sale et pas du tout RFC compliant mais ca marche. Concernant la perte de l'administration de la partie firewall je ne suis pas certain que cela soit gênant (demandes traitées sous 48h), néanmoins on propose d'autres produits ou le client a un peu plus de visibilité sur la sécurité de son VPN, mais qui ne sont peut être pas adaptés au budget de ton projet (entre autre l'offre Unified Defense). Pour le reste o'gure a tout dit. Message édité par anapivirtua le 07-03-2011 à 03:28:37 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Lone Morgen | ça fonctionne pas avec certains équipement: ces configurations ne sont pas possibles pas rfc donc bridé |
dreamer18 CDLM | gné ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
anapivirtua Boh. |
dreamer18 CDLM | je pense qu'on est en plein délire en fait. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 07-03-2011 à 23:32:07 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:46:13 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
Message édité par ChaTTon2 le 08-03-2011 à 08:33:56 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajout Controleur AD vpn oleane | Test du PRA (ou plan de sauvegarde) |
avis sur plan de recablage de baie (rapport a lire fin de page) | Aide Vlan meme plage Ip |
IP publique sur port LAN | Ping me renvoie une mauvaise IP |
Plusieurs serveurs sur une adresse IP ? | Problème adressage IP sur Nortel 4548GT-PWR |
Plus de sujets relatifs à : Oleane et plan d'adressage IP |