Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Carte magnétique] - types de lecteurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte magnétique] - types de lecteurs ?

n°47243
darxmurf
meow
Posté le 11-12-2008 à 12:59:37  profilanswer
 

Hello,
 
Je dois installer un lecteur de carte magnétique sur un PC pour récupérer des données de carte de crédit.
Le problème c'est que les pistes renvoyées par le lecteur contiennent pas mal de caractères qui ne sont pas "utiles" pour le client.
Le 2e problème c'est que les lecteurs classiques ne peuvent pas être programmés pour tailler dans les données qu'ils lisent, ils se contentent donc simplement de transmettre les pistes qu'on leur demande.
 
J'ai trouvé un type de lecteur sur le net à 260$ qui renvoie
[nom du porteur de la carte][TAB]
[numéro de la carte][TAB]
[date d'expiration]
C'est exactement ce qu'il me faut mais ça fait cher pour un bout de code à la con de plus que les autres :(
 
Qqn a déjà installé ce type de trucs ?
J'ai appelé 2 ou 3 fabriquant qui m'ont tous répondu que normalement les données sont traitées par le logiciel du client donc c'est normal que tous les lecteurs renvoie du brute de décoffrage. Et bien entendu l'install que je veux faire n'a pas la possibilité de traiter les données reçues.
 
ou alors il faudrait un logiciel qui tourne en tâche de fond qui s'occuperait de récupérer le buffer clavier et traiter le tout. [:paysan]
 
merci !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 12:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Carte magnétique] - types de lecteurs ?

 

Sujets relatifs
Robot de sauvegarde sur bande 2 lecteursSauvegarde sur carte mémoire
carte réseau Broadcom NetXtrem Gigbit Fiber en 100 full[SRV 2k3] "problème" avec script pour mapper lecteurs réseau
pertes aléatoires des lecteurs réseaux sur HP nc6320poste avec 2 carte resaux
Sauvegarde du mappage des lecteurs reseauxIntérêt d'une carte réseau double port sur un serveur ?
Carte multi Ethernet switchprobleme avec la carte reseau
Plus de sujets relatifs à : [Carte magnétique] - types de lecteurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR