|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel de controle a distance |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 09:11:20 |
typhoon006 | rdp |
PsYKrO_Fred | +1 connexion bureau à distance à cocher dans les propriétés de Ordinateur. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
typhoon006 | TV faut quelqu'un en face pour lui filer le password |
bardiel Debian powa ! | Bizarre que VNC n'est été cité qu'en dernier, pourtant c'est ce que je propose systématiquement.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nico8583 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:31:12 |
vrobaina Hecho a Mano |
bardiel Debian powa ! | Entre faire une règle sur un firewall (déployable par GPO) et l'obligation d'avoir quelqu'un pour passer le code de TeamViewer, le choix est vite fait non ?
vrobaina Hecho a Mano |
Nico8583 | Petite question au passage sur TV : connexion Internet obligatoire pour ouvrir une session ou je me trompe ? |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
bardiel Debian powa ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Nico8583 |
Message édité par Nico8583 le 13-03-2012 à 21:36:09 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de gestion des contacts AD | Probleme Licences Bureau à distance 2008R2 |
migration logiciel Equitrac | Logiciel de gestion de projet / équipe |
Recherche logiciel filtrage/utilisation web | Logiciel administration salle informatique / formation |
Logiciel et badgeuses | Logiciel de contrôle à distance |
Plus de sujets relatifs à : logiciel de controle a distance |