|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IPv6 - nat ? - 6to4/4to6 |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Krapaud le 27-04-2010 à 14:44:40 --------------- Meunique was here! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:40:38 |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Merci pour ta réponse.. !
Message cité 1 fois Message édité par meunique le 27-04-2010 à 15:09:22 --------------- Meunique was here! |
BMenez |
Message édité par BMenez le 27-04-2010 à 21:28:23 |
BMenez |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | Bah, dans un cas extrême de se faire attaquer directement sur le poste, et non sur le routeur.. Mais encore une fois, c'est difficile de visualiser quelque chose qui n'a encore jamais été mis en oeuvre .. Message cité 2 fois Message édité par meunique le 28-04-2010 à 09:40:49 --------------- Meunique was here! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 09:49:53 |
meunique Vous aussi, devenez fan! |
Message cité 1 fois Message édité par meunique le 28-04-2010 à 10:04:53 --------------- Meunique was here! |
BMenez |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | oui maintenant que j'ai appris qu'il y a 2 adresses ip à proprement dit, c'est déjà plus clair...
--------------- Meunique was here! |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Han bah voila.. l'ipv6 c'est bien en faite, j'ai juste mis des trucs en place qui seront obselète dans 2 ans. --------------- Meunique was here! |
BMenez |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 |
dreamer18 CDLM | Chez les ISP IPv6 ça explose cette année.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
BMenez |
meunique Vous aussi, devenez fan! | En entreprise peut-être, en administration où il y a 1200 postes, 500 imprimantes, 300 pda ... un peu moins! --------------- Meunique was here! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tuxerman12 |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
tuxerman12 |
|
BMenez |
meunique Vous aussi, devenez fan! |
--------------- Meunique was here! |
tuxerman12 | TCP/IP est géré par les OS des serveurs, le seul truc qui pourrait poser problème c'est un éventuel module kvm sur ip qui ne gère pas le IPV6. |
leto |
--------------- -- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais dans les boites oui. Je pensais plus à la téléphonie IP gd public |
Je@nb ModérateurKindly give dime | cool |
High Plains Drifter | Bon j'arrive un peu en retard mais j'ai depuis plusieurs années un préfixe IPv6 chez tunnelbroker et comme je vient de me doter d'un vrai routeur j'ai eu affaire à la "configuration qu'on devra faire en 2012" :pt1cable:
Donnent exactement la même "protection" qu'un NAT (et même plus grâce au statut INVALID du module state ) !
Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 23-06-2010 à 08:40:55 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
BMenez |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
désactiver l'IPV6 sur Win2008 R2 | Routage multicast ipv6 |
Default-router IPv6 sur Cisco 2960 | IPv6 sur edge cisco 3550 |
[Resolu] ipv6 & DHCP | [IPV6] Multi homing |
fournisseur tunnel 6to4 | ÏPv6 => Quel routeur et switch ? |
Plus de sujets relatifs à : IPv6 - nat ? - 6to4/4to6 |