|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une imprimante partagée sur deux réseaux |
okinawa02 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par okinawa02 le 24-09-2014 à 17:44:56 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 17:43:15 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | L'imprimante a un port USB sinon pour imprimer ?
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-09-2014 à 15:05:20 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est 100€ une laser monochrome recto/verso Ethernet. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non les vlan ça marche pas comme ça |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le mieux serait d'avoir du routage/firewalling entre les deux réseaux. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:21:13 ![]() ![]() |
akuma128 | C'est moins cher, moins galère, plus sécurisé de leur dire d'acheter leur propre copieur |
bidibulo Who's got the funk ? | akuma : moins cher pas sur, il leur faut du A3 laser couleur. Vu le prix d'un tel engin.... Je veux bien en prendre la moitié en presta mais bon, s'il faut du routing, alors on laisse tomber en effet. C'est bien ce qu'il me semblait, vu que les machines ne peuvent pas être toutes sur la même plage d'ip... merci pour vos lumières Message édité par bidibulo le 18-05-2018 à 18:32:24 --------------- ° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben c'est quoi le routeur en place ?
|
clockover That's the life | La solution la plus simple c'est le print server USB. |
clockover That's the life |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation imprimante sur 2008 RDS | appartenir a 2 sous reseaux en meme temps |
Imprimante ne reste pas par défaut | Mappage Lecteurs Réseaux - Windows Serveur 2012 |
Imprimante non-joignable par ping | Script imprimante local en réseau |
Cohabitation de plusieurs réseaux | Site to Site VPN Fortinet avec plusieurs sous-reseaux |
Plus de sujets relatifs à : Une imprimante partagée sur deux réseaux |