|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script imprimante local en réseau |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:17:44 |
jejere_11 | Merci pour ta réponse, je sais bien que les lignes sont commentées .. Je suis pas aussi grave lol.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Montre ton script complet parce que là c'est un peu n'importe quoi |
Tolb | C'est beaucoup plus simple de le faire via GPO (sous réserve que ce soit un AD)!
Message édité par Tolb le 20-03-2014 à 07:08:55 |
jejere_11 | Je@nb.. Ok.. pas de pb ..
Tolb, je veux bien mais l'ajout de nouveau objet imprimante dans l'AD fonctionne quand l'imprimante est ajouté sur un serveur, or la elle est installé sur un poste en local, ce n'est pas une imprimante réseau que je possède dans cette salle. Message édité par Je@nb le 20-03-2014 à 10:58:32 |
JLC53000 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | 1/ On Error Resumt Next ==> tu ne vois aucune erreur donc si ça plante quelque part tu le sais pas, donc dégage ça
|
jejere_11 | Re les amis.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si ca marche pas en graphique ni avec rundll32 ca marchera pas en script. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:21:20 |
jejere_11 | Bin en graphique et rundll32 cela fonctionne, mais qu'en local avec le compte admin.
Message édité par jejere_11 le 21-03-2014 à 09:53:18 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | déjà faire ses tests avec un compte admin et pas user standard, c'est pas une bonne idée vu que ça pourrait être un pb de permissions ou de droit d'install des drivers (mais si déjà installé car tu as déjà utilisé l'imprimante en admin, normal que après ça marche)
|
jejere_11 | Le problème c'est qu'il n'y a pas de compte user standard sur les machines, les images que je faites ne détiennent qu'un compte admin.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | compte user standard sans profil itinérant, ou compte user standard local, rien ne t'interdit d'en créer un pour tester ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de Connection en reseau local entre Windows 2003 et XP | VIRTUALBOX - Accès INTERNET + réseau privée |
Connecter un ordinateur plusieurs fois sur un même réseau | Sujet : Exercice : Conception d'un réseau |
Problème réseau ESXI 5.5 | droit d'acces au partage de reseau sous win serv 8 |
GPO crée dossier racine C local | Probleme processus reseau |
VPN entre PC sous Clé 3G et PC sous réseau entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : Script imprimante local en réseau |