Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Gestion de l'enregie sous AD (mise en veille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de l'enregie sous AD (mise en veille)

n°32653
lecharcuti​erdelinux
Posté le 09-02-2008 à 19:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
Certains qui ont suivi mes postes précédent ont compris que j'étais en plein migration AD.
On a défini des GPO mais on a un petit couçi avec la gestion de l'énergie des PC. Pkoi faut il être administrateurs de l'ordinateur pour modifier les temps de mise en veille ?
D'autant plus que c'est un règlage propre à l'utilisateur. En effet si je desactive la mise en veille de l'ordinateur et du moniteur sous le compte admin, une fois connecté avec le compute de l'utilisateur c'est tout remis par défaut: 15 mins... Mais si il veut changer "accès refusé".?? Kesako?
 
A priori il y a un fichier ADM de EZ GPO qui permettrait un peu de modifier ça mais y'a un client à installer sur les postes... un peu lourdingue.
 
Comment faites-vous sur votre parc pour laisser les utilisateur changer leur propriétés de gestion de l'alimentation?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 19:46:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Gestion de l'enregie sous AD (mise en veille)

 

Sujets relatifs
Mise en place reseau simple avec sauvegardeGestion des utilisateurs pour un mini reseau
Mise à jour à la chaine des machines : WSUS comme solution ?mise à jour des DNS et AD
Gestion de projet et avancement, un Wiki ?Outil de gestion des flux réseaux
Gestion des utilisateurs dans l'enseignementGestion des droits Active directory Windows Server 2003
Outil de gestion de " flux d'impressions / parc imprimante "Gestion des psotes de travail ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion de l'enregie sous AD (mise en veille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR