Bonjour et merci à vous deux,
Je peu voir que Open Workbench n'est rien de plus qu'un MS Project lite, mais j'ai déja MS project.
DotProjet je ne sais pas, faut que je regarde un peu plus.
enfaite je recherche un outils pour des cas spéciaux, les Admin system autour de moi on l'habitude de travaillé en freelance ... et on donc un sérieux problème de communication.
Un Exemple flagrand, l'on est en plein millieu d'un gros projet.
l'on sort d'une réunion avec un consultant sécurité Cisco pour des choix et solutions tech (les admin sys deviennent fou en général après ça!), une semaine apres, réunion de service et on se rend compte que plusieurs personnes on fait la même chose ...
vous allez me dire " les mails sa existe !" oui mais pas pratique pour ce genre de chose et vu que je n'est pas la réunionite aigu et que je déteste faire des réunions pour rien ...
bref je recherche un outil permettant de crée plusieurs taches et que tout les utilisateurs (admin sys dans mon cas) puisse rejoindre ces taches pour y participé. donné l'avancement du projet faire partagé l'avancement, les problème rencontré etc ...
Merci de m'avoir lu,
Cordialement.
Message édité par Zorh le 02-01-2008 à 09:27:21