|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Externalisation Active Directory à l'étranger- conséquence ?? |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:23:02 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | soit un dc, soit un rodc soit rien du tout. |
koma777 | Pourrais-tu me donner un peu plus de détail stp ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Vous avez combien de postes clients ?
|
jcdubassin | C est sur qu il faut au moins un rdoc sinon ca va etre le bordel....c est indispensable quelque soit la liaison wan et le vpn |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 22:47:55 |
|
koma777 | Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par koma777 le 17-09-2013 à 10:15:49 |
|
nebulios | Mais tu dois bien avoir une équipe en charge du projet qui pourra répondre à tes questions non ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | si j'étais toi je chercherai un autre boulot plutôt tes jours sont comptés |
koma777 | Aha aha aha... Merci du conseil, mais ta remarque ne me sert pas vraiment... |
nebulios |
|
nebulios | Double Message édité par nebulios le 17-09-2013 à 17:02:34 |
nebulios | triple Message édité par nebulios le 17-09-2013 à 17:02:47 |
koma777 |
Il y a deux problèmes qu'il ne faut pas confondre : - la nécessité ou non d'un DC en local Message édité par ShonGail le 18-09-2013 à 11:09:15 |
koma777 | Malheureusement pour l'instant, je n'ai pas plus de détail. |
On ne peut pas savoir non plus. Ici le problème n'est pas technique (ou pas encore) mais organisationel. EDIT : les réponses a tes questions initiales ont été faites : oui on peut avoir un DC en local avec un AD commun ou propre mais avec des relations d'approbation. Oui on peut ne pas avoir de DC en local sans que cela soit plus lent pour l'user. Message édité par ShonGail le 18-09-2013 à 11:39:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Active Directory ACL supprimer fichier | proxy avec authentification active directory |
Synchro Outlook avec Active directory | Gestion de badge active directory |
Externalisation Architecture | DNS Active Directory et PC distant |
Plus de sujets relatifs à : Externalisation Active Directory à l'étranger- conséquence ?? |