Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

proxy avec authentification active directory

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°114054
karlithos
informatique est vraiment bien
Posté le 02-09-2013 à 21:53:43  profilanswer

Bonjour
j'ai un problème avec mes machines clientes intégrer dans active directory après la configuration de mon proxy squid qui marche bien, l’intégration de la machine linux dont j'ai installer et configuré proxy squid s'est bien passé si je fait wbinfo -t, wbinfo -u, wbinfo -g tout va bien et aussi le net ads join -U Administrateur passe normalement.
l'architecture de mon réseau se présent de cette maniéré j'ai un server Windows 2008 dont j'ai fait la configuration de mon active directory et la machine Windows server 2008 possede un dns et un dhcp. j'ai des machine windows xp comme client qui sont intégrer au domain d'active directory dont leur passerelle et la machine linux proxy qui aussi intégré au domain et j'ai aussi configurer les navigateur a utiliser mon proxy. quant j'essai d’accéder a un site par mon navigateur ça ne passe pas et si je fait nslookup  avec www.google.com depuis la machine windows xp j'ai ce message dns timed out.
quelqu'un pourrais m'aider.
Merci

---------------
karlithos89
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 21:53:43  profilanswer

n°114055
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-09-2013 à 11:58:30  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°114061
boobaka
Posté le 03-09-2013 à 14:20:57  profilanswer

Une indication des log squid est essentielle.
Squid autorise t'il les connexions ? As tu paramétré ntldm dans ton squid.conf ..
As tu créé un groupe et l'as tu paramétré dans ta conf ...

---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Erreur d'authentification Hyper V 2012Netasq v9.0.6 proxy http + ssl
Firewall NAT - Reverse Proxy - OWA 2003[Apache] Ajenti - Apache Proxy et rewrite rule
EAP-Authentificationauthentification FTP IIS 8 avec AD
Quel proxy hardware choisirTSE 2008 + IE 9.0 + Proxy
Probleme authentification PasserelleRDS/ Reverse Proxy 
Plus de sujets relatifs à : proxy avec authentification active directory

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR