|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour évolution matériel informatique petite PME |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 11:46:30 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | autre alternative avec des terminaux legers : windows embedded --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
blazkowicz | tu as aussi ltsp pour les postes clients, qui est fait pour faire des clients légers avec n'importe quel type de PC, sans disque |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 14:23:52 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 13-03-2010 à 17:13:16 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Si tu fais du VDI tu as une seule image dupliquée (enfin démultipliée). Message édité par Je@nb le 13-03-2010 à 18:39:29 |
Kin | Au fait, j'y pense que maintenant.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tse normal ya peu de chances, citrix peut être, et en VM (VDI MS se sera comme pour tse donc surement non, citrix peut être, vmware je sais pas) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour instal. distante serveur et quel matos pour cet acces | Conseils pour installation distante serveur... |
Nas + switch pour TPE, vos conseils ? | Matériel pour connexion vpn ipsec |
Renouvellement de parc informatique (stations de travail et serveurs) | [Conseils] OS Serveur / NAS pour une PME 12 PC - Merci pour votre aide |
Demande de conseils Backups PME | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour évolution matériel informatique petite PME |