|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : electricité et baie serveurs |
quess | salut,
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 12:33:44 |
hppp Serveur@home | Pour ton cas demande à ton électricien. |
quess | merci pour ta réponse ;-)
quess |
ducon3d | PDU= multi-prise evolue, mais pour certain c'est juste une multi-prise IEC C13/C14 (cad les prises que l'ont trouve au cul des alim de PC), certains sont controlable via IP...
|
quess |
jujudu44 Prophète du CAC | Tient je savais pas qu'il existait des PDU réalisant automatiquement l'équilibrage des phases. Très bon point (!) --------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 09:20:18 |
le capitaine lamar |
Message édité par le capitaine lamar le 23-02-2010 à 12:34:49 |
jujudu44 Prophète du CAC | Waip me suis trop vite enthousiasmé en lisant la fiche en wikipedia sur les PDU :x --------------- Jujudu44 |
quess | OK
Message cité 1 fois Message édité par quess le 23-02-2010 à 22:52:50 --------------- ---- Mon feedback ---- |
ducon3d | ligne 1 -> un MGE pulsar MX 5kVA -> prises IEC C13: 8 serveurs inutile de faire des branchements bizarres. ces onduleurs coute 2,5k€HT pieces. ils peuvent cramer ca marche toujours, tu peux changer la batterie sans l'eteindre, idem pour la partie puissance. je suis pas un fanatique des solutions couteuse mais les onduleurs c'est plutot critique. edit: du coup je viens d'aller verifier pour le prix, c'est bien ca mais surtout je viens de voir des multi-prises vendu sous le nom de PDU, comme quoi quand je disais que la definition est toute relative... Message cité 1 fois Message édité par ducon3d le 24-02-2010 à 02:53:53 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
quess |
ducon3d | non malheuresement, je me contente de moins bien (et plus petit surtout).
|
jujudu44 Prophète du CAC | C'est Schneider Electric maintenant APC et MGE ont été rachetés si je me plante pas --------------- Jujudu44 |
quess | merci d'avoir pris le temps...
jujudu44 Prophète du CAC | Prevision pour le CAC a 6 mois : on reste dans le range 3500/4000. Par contre 2011 je le sens bien au fond des abysses
--------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le |