Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Où trouver des serveurs embarqués ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des serveurs embarqués ?

n°63652
sohiermdp
Posté le 17-02-2010 à 18:31:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans l'optique de migrer nos télécommunications, je cherche à mettre en place des serveurs asterisk dans chacune de nos agences (utilisateurs maxi 20), celles-ci étant peuplées parfois de moins de 5 utilisateurs.
J'aimerais les doter quand même d'un serveur interne, d'où l'idée d'y implanter des serveurs fanless embarqués, à l'image des PABX, ils seraient en haute disponibilité donc redondés.
 
Où trouver des serveurs embarqués ?
 
Merci de vos réponses.
 
Mes attentes concernant ses serveurs :
- processeur qui tienne la route,
- 2 disque dur en RAID 1 si possible,
- basse consommation
- 2 Go RAM mini,
- 2 interfaces réseau mini,
- possibilité d'y implanter 1 à 2 carte pci (pour carte FXS/FXO et carte RNIS),
- supporté par Debian Lenny


Message édité par sohiermdp le 17-02-2010 à 18:37:44
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 18:31:14  profilanswer
 

n°63726
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-02-2010 à 18:52:16  profilanswer
 

Je sais pas trop si tu vas y trouver ton bonheur :
 
http://www.litchipc.com/

n°63727
sohiermdp
Posté le 18-02-2010 à 21:15:48  profilanswer
 

a priori ca correspondrait à mes attentes, le seul hic c'est que l'activité principale de mon entreprise n'est pas l'informatique... et ils ne vendent qu'aux professionnels de l'informatique...
 

Citation :

LITCHI-PC propose ses produits aux professionnels de la distribution informatique et intégrateurs informatiques. Pour activer votre compte, nous demandons un extrait K-BIS de moins de six mois afin de nous assurer que votre activité soit conforme à notre politique de distribution.
Afin que notre service financier puisse finaliser votre demande, il est impératif de nous retourner les conditions générales de ventes acceptées.

Message cité 1 fois
Message édité par sohiermdp le 18-02-2010 à 21:16:54
n°63733
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-02-2010 à 08:37:08  profilanswer
 

sohiermdp a écrit :

a priori ca correspondrait à mes attentes, le seul hic c'est que l'activité principale de mon entreprise n'est pas l'informatique... et ils ne vendent qu'aux professionnels de l'informatique...
 

Citation :

LITCHI-PC propose ses produits aux professionnels de la distribution informatique et intégrateurs informatiques. Pour activer votre compte, nous demandons un extrait K-BIS de moins de six mois afin de nous assurer que votre activité soit conforme à notre politique de distribution.
Afin que notre service financier puisse finaliser votre demande, il est impératif de nous retourner les conditions générales de ventes acceptées.



 
 
Alors là franchement du moment que tu payes, je pense qu'ils vendraient même au Saint Siège :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Où trouver des serveurs embarqués ?

 

Sujets relatifs
OpenVPN plusieurs serveurs pour un seul client ?Choix de serveurs et stratégie pour mettre en place une redondance
Conseil serveurs pour virtualisationDemenagement serveurs sur autre site
plantage 2003 serveurs suite a MAJsaturation Partage Windows 2003 sur serveurs Web
Ou trouver un site d'échange ou revente de matériel proLes serveurs HP proliant: comment les acheter avec DD et Win?
Serveurs pour de la vidéo à la demandeChoix de serveurs pour PME
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des serveurs embarqués ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR