|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Relier 4 sites distants |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:00:54 |
vertigo77 | Connexion internet stable > Oleane
|
khurk | J'ai travaillé quelques temps pour Orange Business Services et son célèbre réseau Equant IP VPN, ils sont sérieux et répondent exactement à tes attentes. Mais concernant les coûts des offres, je n'en ai aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par khurk le 05-12-2007 à 16:52:19 |
Pims | Oleane te proposeront uniquement des accès Internet stables, après à toi de les relier via VPN.
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | c'normal chez NeufCegetel c'est tellement le *bip* que...
|
Pims | Si, comme dit dans un autre post on est sur un ADSL2+ Nerim, ca marche bien avec le petit routeur fourni. |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:26:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
akabis . |
|
machterka | t'as aussi easynet qui fait de ladsl et de l'internet garantie et pro |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
o'gure Multi grognon de B_L | il n'existe pas de débit à 1.5Mb. C'est 500k, 1M, 2M, 4M pour le SDSL. Pour les frais de mise en service, tu peux toujours tenter de les négocier avec ton commercial, il varie selon le débit. Après en début d'année je pense que la négociation sera assez dure. Pour deux sites, je ne penses pas que t'auras grand chose. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 15-12-2007 à 18:47:25 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
akabis . |
|
akabis . |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Il y a aussi le petit frère de Equant : Oléane VPN
|
o'gure Multi grognon de B_L |
MS 500k -> 0.5Mb/s Pour les frais de mise en service, normalement pour toute la gamme des frais existent pour la création de noveau accès. Après c'est de la négoce avec le commercial, chose que tu as dû faire vu le prix de ton accès. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 16-12-2007 à 20:39:26 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
akabis . |
Message édité par akabis le 18-12-2007 à 00:50:38 |
Publicité | Posté le |