|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creer VPN inter-site (site-to-site) |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 17:18:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | relie les edge router entre eux via un vpn ipsec et sur un des sites tu fais de l'openvpn pour les clients nomades |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah tu lis les docs/tutos
|
mirage2 | Ok donc en clair.
|
mirage2 | D'accord, même si j'ai toujours du mal pour les nomades.
Message édité par mirage2 le 11-10-2017 à 21:45:00 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 08:04:11 |
mirage2 | Personne ? |
mirage2 | Sur mon tel android ça fonctionne ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Je@nb
|
mirage2 | Effectivement j'aurais du continuer ici
|
mirage2 | Bon ba finalement c'est fonctionnel ....
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | PPTP et la sécurité, ça fait 2 donc désactive le (ça résous pas ton problème mais va t'en éviter de grave) en effet, essaie de chez toi ou avec une clef 3G fais attention a pas activer des protocoles non sécurisés sur L2TP, sinon autant ne rien faire Message édité par dims le 12-10-2017 à 16:25:05 |
mirage2 | Ah, les protocoles non sécurisé de L2TP ? tu peux m'en dire plus ? comment je vérifie que ce n'est pas le cas ?
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | ton VPN (sur le téléphone) ne route peut etre que le reseau distant et pas tout.
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | chapv1 peut être craqué, pas chapv2 (enfin si mais uniquement sur PPTP ce qui n'est pas ton cas)
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | a tout hasard, sur tes clients Windows, le chapv2 est bien selectionné ?
|
mirage2 | Oui effectivement, en fait je pensais que v2 n'étais pas secure
|
roondar |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | version payante
|
Publicité | Posté le |