|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour petit réseau |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:47:42 |
DUPNEU | Bonne idée... Merci ! Message édité par DUPNEU le 01-08-2013 à 14:52:05 |
ccp6128 Syntax error | Manque pas des 0 dans le prix ? 50 a 100€ pour une journée complète d'audit + remise de rapport, c'est travailler a perte |
MysterieuseX Chieuse |
|
Lone Morgen |
|
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Tu m'excuseras, mais quand je te lis, je comprends la colère des artisans et je commence presque à donner raison à l'état de revoir ce statut ... Vivement 2014-15 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 12:33:56 |
MysterieuseX Chieuse |
|
ChaTTon2 Je l'aime ! |
Ah mais il y a des escrocs partout ! Mais tu m'excuseras, toi tu es pour moi à l'opposé ... A ces tarifs tu m'apparait plus au monde de l'IT ce que le chinoix a été au textiles ... EDIT : PS : Aucune méchanceté là dedans ! J'exprime juste mon opinion ... Mais bosser une journée pour 50/100 € brut ... C'est proposer un prix qu'une petite entreprise ne pourra jamais suivre du aux charges. Message édité par ChaTTon2 le 02-08-2013 à 17:17:44 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
PsYKrO_Fred | "10 a 20 postes, je dirais que y'en a pour grosso modo 3h à 50€"
Message cité 1 fois Message édité par PsYKrO_Fred le 05-08-2013 à 14:53:10 |
MysterieuseX Chieuse |
|
PsYKrO_Fred | C'est dur à te lire sans ponctuation... ou du moins sans utiliser la touche "Entrée".
Message cité 1 fois Message édité par PsYKrO_Fred le 05-08-2013 à 16:35:40 |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Cela donne une rémunération (très) inférieure au SMIC. Message édité par ShonGail le 06-08-2013 à 12:30:46 |
PsYKrO_Fred | Je pense que c'est comme dit chatton2 un job d'appoint.... car sinon je suis d'accord avec ShonGail. |
|
PsYKrO_Fred | J'ai envie de te répondre encore une fois oui et non... ce n'est pas ton procès qu'on fait... mais on reste tous (ou du moi en particulier) trés perplexe à comment tu arrives à te financer... |
C'est pas dur à comprendre. Ce n'est pas parce que tu considères que s'occuper d'une TPE/PME est d'un niveau inférieur à une grosse boite qu'il faut descendre les tarifs aux niveaux de ceux pratiqués au Sénégal ! Tes histoires de SSII avides et d'intermédiaires n'y changent rien. Entre 1000€/jour et 100€/jour, tu aurais pu trouver un intermédiaire plus honnête. Ici c'est juste du dumping dégueulasse pour ceux dont c'est le boulot. Message édité par ShonGail le 06-08-2013 à 19:18:32 |
frnl sourcier | @DUPNEU : ton patron as-t-il fait un écrit dans lequel il exprime précisément ses besoins (ce qui l'a mené à se dire qu'il fallait mettre en place un réseau d'entreprise) ? as-t-il prévu un budget pour réaliser ce projet ? Message cité 1 fois Message édité par frnl le 06-08-2013 à 17:58:07 |
MysterieuseX Chieuse |
|
PsYKrO_Fred | Mais je pense que MstX ne fait pas du support, si le gars a un problème avec son réseau... il se démerde... car si en plus tu dépannes car tu veux pas "laisser tomber les tpe".... |
dakyc | Je pense que comme pour tout , il faut un juste milieu. Dans le réseau, il y a des "comiques" qui pratiquent des prix de malades. Par contre faut pas non plus tirer toujours vers le bas sinon c'est la catastrophe... |
Modération | Posté le 07-08-2013 à 20:15:13 Sujet magnifiquement parti en sucette... On ferme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Micro coupures réseau | Réseau à distance |
Recettage réseau ethernet cat. 6 en échec | deploiement de config carte reseau par gpo? |
Multicast fait exploser mon reseau | [Résolu] problème de réseau. |
[Resolu] etrangeté après mappage lecteur réseau | Questions sur la mise en place d'un réseau moyen |
Cartographier réseau d'entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour petit réseau |