|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparatif des opérateurs pro : Fibre |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 12:44:39 |
thekiller3 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Thekiller3 |
billy06 | Perso, Orange pro, hors de prix. SFR, très bonnes offres pour casser la marché (on a pris du 100M en ftto) mais pire suivi/relation commercial que j'ai jamais vu.
Message cité 1 fois Message édité par billy06 le 17-09-2019 à 12:36:35 |
ShonGail En phase de calmitude ... | SFR/Completel, déjà fait rembourser 1 mois après coupure + de 10h d'une fibre pro. C'est dans les CGV. |
clockover That's the life | Si le dédommagement est basé sur l'abonnement, la GTR vaut 0. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben non elle vaut le coût du mois
|
clockover That's the life |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est misère, cela dépend pour qui.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | récupérer les 60 balles d'un mois d'abonnement en y passant une heure, tu fais à peu près du sur place financièrement, ça n'a pas d'intérêt et les opérateurs qui proposent des offres low cost le savent bien, ils pourraient proposer une GTR 10 minutes ça serait pareil. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 19:44:54 |
doudoufr | Tout dépend le secteur d'activité de ta boite. Si tu fais du mining ou dans les marchés financiers par exemple, et donc internet est CRUCIAL a ton activité, alors une offre pro digne de ce nom.
Message cité 2 fois Message édité par doudoufr le 17-09-2019 à 20:35:11 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
roxan588 |
|
roxan588 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Attention à ce que ce soit deux opérateurs différents et pas deux fournisseurs différents.
|
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 18-09-2019 à 15:02:53 |
eusebius | Dans le cas où le fonctionnement d'Internet est vraiment critique pour l'activité, essayez également de voir si il n'y a pas un "single point of failure" en chemin.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Message édité par clockover le 18-09-2019 à 22:10:20 |
|
billy06 |
|
logre |
|
batcha | Salut, Alors n'importe quel opérateur alternatif (Cloud Eco, Celeste, Nerim) louera à OBS ou à SFR la liaison et revendera avec une marge. Keyyo est racheté par Bouygues, j'ai jamais eu de grosse emmerdes avec eux. Il y a quelques opérateur alternatif qui tire en propre mais c'est assez rare. Message édité par batcha le 09-10-2019 à 10:07:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
roxan588 |
|
sarah558 | Non pas avec eux , c'était avec un autre opérateur pour pro |
xillibit |
|
Publicité | Posté le |