|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Borne WiFi Pro : Cisco, HP/Colubris, Symbol/Motorola ou autre? |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:24:41 |
meulator Si je t'attrape... | UP! |
boobaka | En utilisation industrielle, nous sommes avec symbol .
--------------- www.google.fr |
jujudu44 Prophète du CAC | Juste avant de quitter mon precedent emploi projet wifi indus = symbol
--------------- Jujudu44 |
meulator Si je t'attrape... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a quelques temps on a bossé avec hub télécom (une filiale d'ADP) pour un projet wifi +- similaire a ce que tu veux faire, ils font entre autres du Symbol. |
|
Lanalathi |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 15:27:49 |
Krapaud Modérateur | tu as regardé du côté de Trapeze? |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 13-05-2009 à 10:02:41 --------------- Jujudu44 |
|
Krapaud Modérateur | Nortel vend quasiment à perte à l'UGAP, sans doute une des raisons qui les a propulsé en Chapter 11 |
Krapaud Modérateur | c'est tout à fait ça |
Krapaud Modérateur | entre la version UGAP et la version CS/Nortel, il y a un monde |
Krapaud Modérateur | il n'y a quasiment pas de châssis de vendus, principalement des ERS2500 et ERS4500, donc pas de marge, pas de profit, juste un foutoir pour les intégrateurs. |
doubleh12 | salut sinon funkwerk http://www.funkwerk-ec.com/prod_ar [...] ,1361.html |
meulator Si je t'attrape... | Up! Qu'est ce que vous utilisez vous en intérieur/pierre de taille? |
jujudu44 Prophète du CAC | Clairement, pour une meme solution wifi cisco nous coutait 50% plus cher sans pb... --------------- Jujudu44 |
werthers | Avez-vous pris en compte les possibles effets néfastes des ondes dans vos projets ? Message édité par werthers le 11-06-2009 à 16:07:47 |
werthers | Merci |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
crepator4 Deus ex machina | ...heu..des fois que, Nortel est en faillite... Message édité par crepator4 le 23-06-2009 à 19:39:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
meulator Si je t'attrape... | Ils ont pas été repris par LG? J'ai vu un téléphone ip LG - Nortel... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DHCP Cisco sur deux vlan | Switch HP procurve 2848 qui ne foncitonne plus |
Triangulation laptop en wifi | Connecter un routeur VDSL wifi G à un autre routeur/modem WIFI N |
Cisco 1811 & VPN | Quel modem-adsl/router/wifi + routage statique |
réseau VOIP PRO WIFI et RJ45 avec standard | QoS Cisco C6500 |
Plus de sujets relatifs à : Borne WiFi Pro : Cisco, HP/Colubris, Symbol/Motorola ou autre? |