|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plan réseau cohérent ? (niveau méteriel et architecture) |
mikavoid void mika(void); | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 09:21:00 |
mikavoid void mika(void); | Merci pour la réponse.
Message édité par mikavoid le 03-06-2013 à 09:55:24 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pourquoi tu crées autant de sous réseaux ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Faudrait indiquer ces 6 sous systèmes. |
bardiel Debian powa ! | Comme je le vois d'après son schéma :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:35:56 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ils ne t'ont demandé que de plancher sur le réseau et pas sur le système ?
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
mikavoid void mika(void); | Ouai mais je peux pas utiliser active directory sur un serveur linux
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Mais tu peux acheter un nouveau serveur aussi Windows! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mikavoid void mika(void); | Merci pour cette réponse,
Message édité par mikavoid le 05-06-2013 à 11:07:47 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Je ne sais pas à quel degré le routeur est configurable mais un "router on a stick" gère plusieurs vlan sur une seule interface physique. |
mikavoid void mika(void); | Merci Teflon, je me suis renseigné sur le "router on a stick" mais j'ai peur que ça me prenne trop de temps, puis il faut acheter aussi des switch cisco. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | le router on a stick est équivalent en temps de configuration ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème reseau avec avast | Aide sur la structure d'un réseau |
proposition architecture réseau | Architecture d'un serveur SMS |
Protéger un dossier et son contenu sur un disque réseau | Micro-coupures réseau |
Besoin de conseil matériel pour le réseau Wifi d'une école | Besoin de votre avis pour un reseau |
Stockage en reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Plan réseau cohérent ? (niveau méteriel et architecture) |