Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

problème reseau avec avast

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111316
maradona59
Posté le 31-05-2013 à 22:08:11  profilanswer

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais sil vous plait vous demandez de l'aide concernant mon problème.

J'ai installais avast premium tout fonctionne parfaitement bien sauf qu'il me bloque la wifi je vous explique en detail:

Je suis connecté a internet via une clé 3g internet et j'utilise le logiciel "connectify" qui me permet de crée un hotspot wifi.

Ma clé 3g ne pose aucun problème je navigue sans aucun souci mais quand je veux activer la wifi depuis mon iphone( grace au logiciel connectify) la navigation et bloquer depuis mon iphone par avast.Mais quand je désactive le par feu d'avast le iphone peut navigué sans problème.

pouvez vous m'aidez?

cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 22:08:11  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
problème d'ajout au domaine[Résolu] Problème d'application GPO XP Serveur 2008 R2
Problème OSPF - BGP - IPv6problème avec l'interface web de mon fortigate 60C
Aide sur la structure d'un réseauProblème internet
Problème de partage de fichier/utilisation de fichierproposition architecture réseau
Problème de HA sur Netasq F200Problème VPN pptp debian 6 OpenVZ
Plus de sujets relatifs à : problème reseau avec avast

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR