|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boucle réseau - haute disponibilitée |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:56:27 |
pitivince | merci de ta réponse , |
pitivince | exactement, je cherche a avoir une tolérence aux pannes. |
CK Ze CaRiBoO | Ton besoin en terme de disponibilité est de l'ordre des 20ms ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pitivince | il faudrait pour bien faire que le temps de recouvrement soit << 3s |
pitivince | J'ai trouvé quelques infos sur le spanning tree, mais je manque d'informations pour sa mise en place .?!!?? |
Zostere | inférieur à 3s tu oublies le spanning tree ! --------------- Zostere |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 18:11:47 |
dreamer18 CDLM | en RSTP on a 300ms de convergence en cuivre --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
dreamer18 CDLM | en anneau en RSTP tu auras un temps de convergence < 1 sec si c'est bien configuré --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pitivince | je n'ais jamais fais cela, est ce que par hasard quelqun aurait deja expérimenté un tuto ? |
pitivince | Merci M4vrick je pense que tu a bien résumé mon problème |
leto | T'as regardé ce que tu pouvais faire du coté d'OSPF ? En configurant chaque machine en routeur OSPF et chaque lien entre deux machine en 1 réseau distinct. --------------- -- |
pitivince | non je ne connais pas OSPF, je vais chercher de ce coté... |
pitivince | J'ai regardé OSPF effectivement cela pourrait répondre en théorie a mon problème. par contre aurait tu un peu plus d'information quand a sa mise en place? |
dreamer18 CDLM | zebra/quagga sous linux --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pitivince | merci je viens de trouver quagga. |
Publicité | Posté le |