Hello!
Je suis désolé si je me suis trompé de section mais j'ai tenté dans la section "boitier" & "conseil d'achat" sans aucun retour... Vous devez mieux connaitre par ici
Alors voilà, mon frère est prestataire son/lumière et il m'a demandé de lui monter une config pour gérer ses soft lumière. Il tourne sous Sunlite Suite 2 pour ceux qui connaissent.
En ce qui concerne la config, je pense qu'il n'y a pas de soucis car pas très gourmand comme soft je pense, mais c'est plus au niveau du boitier pc à intégrer au rack!
Un bout de la config prévue. Elle sera amenée à évoluer peut-être, mais il veut acheter qu'en boutique car avoir de 500€ à Lyon, mais à voir si vous voyez mieux.
http://www.ldlc.com/b-e73081575782b8a3.html
Elle sera amenée à évoluer peut-être, mais il veut acheter qu'en boutique car avoir de 500€ à Lyon.
Je pensais me tourner vers un 2U voir 3U (4U), je sais pas trop pour ça, c'est pour ça que je venais vous voir!
J'aimerai mettre une alimentation standard, mais le soucis c'est qu'apparemment faut plutôt partir sur de l'alim avec ventilo arrière (y'a rien de quali je trouve sur ce type d'alim, je trouve que advance), ou alors faudrait que je découpe le dessous pour le ventilo, histoire qu'elle respire un peu (peut-être pas besoin??).
Vous avez des références, assez bien ventilées pour le coup!
Je pense pas avoir besoin d'un GPU, mais si c'est le cas, j'ai vu qu'il y a la 1050Ti en low profile qui ferait l'affaire, mais selon la hauteur des bracket pci, je prendrai un format normal, et donc autre cm + carte wifi/bt.
A partir de combien de "U" les bracket PCI revienne en taille normal?
Merci bien d'avance
Message édité par thomy_la_frite le 13-02-2017 à 12:13:15