|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur Logmein |
Lanstack | Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 10-09-2013 à 21:51:43 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 21:50:08 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | surtout pas sur des serveurs non |
Lanstack | Quels sont les risques encourus? --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Lanstack | Vers un seul site --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
ShonGail En phase de calmitude ... | Dans ce cas, la question ne se pose pas à mon sens.
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 23:24:00 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Qui gère le firewall ? Un opérateur ? OBS peut-être ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Oui et pour toi aussi. Si tu as besoin d'un accès pour mener à bien ton job, tu l'indiques. EDIT : en passant, on ne causes pas d'ouvrir des ports mais d'utiliser un VPN. S'ils refusent mais que Logmein et consorts sont utilisables, ils n'ont pas la même vision que moi de la sécurité ... Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 15-09-2013 à 10:57:45 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben tu bloques le port du service ou tu stoppes le service.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
logmein et traçabilité de l'ip distante | LogMeIn ou TeamViewer ? |
LOGMEIN: contrôle à distance bloqué par le proxy | Bloquer surf mais pas LogMeIn |
Logmein Rescue, plusieurs disques amovibles apparaissent | Interdire l'utilisation de Logmein |
Plus de sujets relatifs à : avis sur Logmein |