meulator Si je t'attrape... | boobaka a écrit :
Ah pour ma part j'ai testé les 2, nous utilisons désormais uniquement Teamviewer ..
Pour 2 raisons, dans notre environnement, LogmeIn gérait très mal la configuration du proxy ( perte des serveurs renseignés ), également de gros soucis de passage sur nos routeurs ( et ce malgré le support très réactif mais impuissant dans ce cas ) ..
Quelles fonctionnalités y a t'il en plus chez LogMeIn ?
++
|
Perso j'ai jamais utilisé avec un Proxy ; je trouve justement qu'il passe bien les multi routeur pour ma part. J'aime bien le fait de pouvoir prendre la main même sans approbation de l'utilisateur, ça permet d'avancer quand celui-ci est pas à son poste.
La fonction de reboot du pc aussi sans prise en main directe, reboot clean ou reboot hard, ça m'a aidé plus d'une fois.
Masquer l'écran de l'utilisateur aussi j'aime bien, pratique dans certains cas. Le fait d'avoir une console centralisée, avec éventuellement des annotations pour chaque machine. La gestion multi écran, bien pratique.
Bon peut être que ça existe sur TV, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir. |