|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Architecture reseau Wifi |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 17:36:21 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fou un routeur qui fait de la répartition de charge entre ton "switch master" et tes livebox |
barry white |
Message cité 1 fois Message édité par barry white le 10-09-2015 à 09:44:29 |
skoizer tripoux et tête de veau | tu peux faire un fichier proxy .pac qui est donné par ton serveur DHCP et dire de telle IP a telle IP tu prend la livebos 5 etc...
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 10-09-2015 à 09:57:23 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
barry white |
|
barry white |
|
barry white | J'ai regardé un peu sur internet et effectivement ça devrait grave le faire avec un routeur multiwan! Je me demande même si je ne rajouterai par une 4eme lignes plus tard. Message édité par barry white le 10-09-2015 à 11:09:28 |
Matteu | Tout à fait, c'est bien ce qui t'a été conseillé.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nex84 Dura lex, sed lex | Par contre, ça veut dire que le switch master est un SPOF. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:13:23 |
Matteu | Faut le doubler si jamais il a les moyens pour ca, mais c'était le cas également dans son premier schema donc je sais pas si c'est dans son objectif. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
barry white |
|
barry white | Si il y a une indisponibilité de 1 journée, ce n'est pas tres grave. Donc pas besoin de dédoublé les points d'aces. |
Matteu | Je crois oui pour le placement du fw qu il est juste après le routeur --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
kiro57 | J'utilise un routeur/firewall draytek avec 4 wan et j'en suis assez content.
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Point d'accès wifi : ubiquiti => https://www.evernote.com/shard/s115 [...] 8301f9da20 Message édité par augur1 le 17-09-2015 à 23:59:34 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |