|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Applications et impressions réseaux lents |
aspirateur | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par aspirateur le 02-12-2008 à 21:49:30 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:33:17 |
boobaka | Quand tu parles applications, tu parles office?
--------------- www.google.fr |
boobaka | Est ce que tu peux rallumer ton ancien serveur et effectuer le test .
trictrac | dans ce genre de prob, pour exclure le réseau : wireshark ....
|
reckoner |
|
aspirateur | J'ai rallumé l'ancien serveur, ca change rien.
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:56:18 |
aspirateur | Après recherche le protocole IPX semble être utilisé par notre imprimante NRG |
boobaka | Nop Ipx c'est le protocole Netware, il doit être activé quelque part ( imprimante par exemple) .. Et discute ... --------------- www.google.fr |
aspirateur | Oui, il est sans doute activé sur l'imprimante, comment je fait pour qu'elle arrête de discuter? |
aspirateur | Wahoo, ce matin j'ai refait un wireshark avec les users connectés, ca bouge beaucoup plus. Apparemment j'ai un souci:
|
boobaka |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
boobaka | Si Ipx n'est pas mis volontairement, il n'a rien a y faire ...
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
aspirateur | Je comprend pas ce que signifie cela: Je me doute qu'il y a une erreur mais laquelle? EDIT: apparament c'est pas une erreur selon http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] pic=106582 Message édité par aspirateur le 03-12-2008 à 16:56:40 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
boobaka |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Wireshark c'est joli si tu sais quoi chercher ou que tu as peu de trafic. regarde plutôt du côté de NTOP pour avoir des infos plus concrètes. http://www.ntop.org/overview.html De plus, comment est ton réseau (switch, vlan ? trunk ?) Message cité 2 fois Message édité par jagstang le 04-12-2008 à 15:47:36 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
proutix |
|
aspirateur |
Je vais tester ca, merci Pour la config, j'ai un switch sur le réseau + routeur Linksys RV082 avec le dernier Firmware qui fait le VPN
La copie de fichier ne me semble pas ralentie. Je ne suis pas sur place donc je peux pas tester pour te donner des chiffres, mais je teste demain à la première heure. Message édité par aspirateur le 04-12-2008 à 16:07:40 |
aspirateur |
Il faut que je regarde quoi dans un premier temps? Message édité par aspirateur le 04-12-2008 à 16:17:37 |
Publicité | Posté le |