|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat routeur cisco pour TPE |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 15:57:50 |
hppp Serveur@home | et un 2800? http://www.leboncoin.fr/vi/94667659.htm?ca=13_s
|
dreamer18 CDLM | oui, en plus l'ios livré est une version service provider (QoS avancée, MPLS...) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home | arnaque tu pense? y a pas de numéro de tel donc sa pourrait l'être. |
dreamer18 CDLM | Franchement fournit toi en gray (network hardware resale, bizi networks... tape cisco refurbished dans google y a 50000 réponses)
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 13-02-2010 à 18:32:28 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home |
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 18:49:07 |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | et il vaut chère? 100-200€ |
dreamer18 CDLM | quand j'aurai une liste de prix non corrompue je te répondrai --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home |
|
dreamer18 CDLM | un 2611XM sera bon, ça tient déjà 20 000 ou 30 000 pps --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 14-02-2010 à 12:00:29 |
dreamer18 CDLM | tu dois tenir une comptabilité ou c'est à titre perso ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | C'est bon je viens de faire une demande à bizinetworks. Merci encore, je vous tiens au courant. |
dreamer18 CDLM | que c'est bien. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | ok je vais regarder merci. |
hppp Serveur@home | Bon j'ai trouvé ça //www.cisco.com/en/US/products/ps6441/products_feature_guides_list.html
|
dreamer18 CDLM | pour la 12.4
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home | J'ai un "Forbidden File or Application" sur tes liens. |
dreamer18 CDLM | ha oui il faut être loggué. Crée toi un compte --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home | J'ai un compte mais basique. Message édité par hppp le 05-03-2010 à 20:47:42 |
Publicité | Posté le |