|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilisateurs du domaine ont accès aux partages administratifs |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:24:05 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | whoami /groups une fois connecté sur la machine |
Selecto5 | Je rajoute que le groupe "GP ACCES WEB TS" n'est membre d'aucun groupe |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est comme le port salut ... c'est marqué dessus |
Selecto5 | comment ça? |
ShonGail En phase de calmitude ... | BUILTIN\Administrateurs Alias S-1-5-32-544 Groupe obligatoire, Activ‚ par d‚faut, Groupe activ‚, Propri‚taire du groupe |
Selecto5 | Quel est la différence entre un type alias et groupe?? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | net localgroup Administrators
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 11:14:17 |
Selecto5 | ^^ lorsque je fais la commande j'obtient :
|
Selecto5 |
Selecto5 | Je sais bien que ce n'est pas un support technique, je ne pensais pas que le faite de faire un "up" pose problème! comme t'as pu le constater je n'ai pas eu souvent recourt au forum. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah bah c'est sur que si tu lances un cmd en tant qu'admin il y a admin dans les groupes |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] Gestion droit accès sur NAS | Point d'accès Wi-Fi |
Comment restreindre les utilisateurs sur XenApp 6 ? | Controleur de domaine Read Only (RODC) |
Accès distant sur 2 PC pour prendre le contrôle | Migration répertoires partagés |
Accès reseau très variable | Problème d'ouverture de session sur un domaine |
[AD 2008] interdire certains utilisateurs[résolu] | problème d'ajout au domaine |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs du domaine ont accès aux partages administratifs |