|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
croli | Comment déployer des applications / Mises à jour à distance depuis un serveur Windows 2000 /2003
Message édité par croli le 31-05-2006 à 11:10:04 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:35:51 |
croli | Voila en gros les explications que je peux fournir... |
boomboommusic | Salut eh bien voila je viens de decouvrir ce topic
Message édité par boomboommusic le 21-10-2004 à 00:03:49 |
boomboommusic |
|
fievel |
boomboommusic | j'up ce topic...ca serait pas mal que l on discute de la création de fichier MSI dans ce topic...
|
fievel | 'lut,
Message édité par fievel le 17-01-2005 à 10:45:46 --------------- StatsBOINC |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 17-01-2005 à 10:52:43 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:49:37 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 14:17:21 Avec quoi modifie t'on un MSI ? |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boogielup | si vous pouvez m'aider, allez voir mon topic, s'il vous plait
|
isanaud | lorsque qu je veux installer un package msi pour les ordinateurs via gpo j'a l'erreur suivante: Le programme d'installation du logiciel n'a pas pu lire le fichier MSI \\Serveur\partage\cata.msi. L'erreur suivante s'est produite : Syntaxe de requête SQL non valide ou non prise en charge.
|
isanaud | une idée? |
croli |
Message édité par croli le 11-03-2005 à 13:59:43 |
croli |
|
isanaud | lorsque que je crée package, wininstall LE me crée en plus du fichier msi tout un tas de fichiers, que faut il en faire?
|
vandit alive & kicking | Merci pour ce topic --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kartel26 | ca marche pas |
kartel26 | et pourtant tout est bien configuré |
isanaud | le gros soucis est d'avoir de bon packages msi....
|
boomboommusic |
|
symantec | Le probléme du déploiement par GPO, c'est qu'il faut des excellents packagers en MSI et ça c'est pas super facile à trouver !
Message édité par symantec le 12-10-2005 à 11:59:13 |
croli | pour faire de bon package, le plus sur est d'utiliser une machine qui n'a presque rien dessus question soft, patch, et autre... |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 20:11:50 Petite question pour un deploiement de office sur les postes clients. Si dans l'AD on mets instalaltion a l'ouverture de la session pour que office ce met a jour partout sur tous les postes, ya t'il un moyens que ca ne s'installe pas sur les serveurs ?
|
boomboommusic |
|
boisorbe | Je recherchais des infos sur les msi car j'ai un problème et suis tombé sur ce topic. Il serait bon de rassembler ici quelques liens sympas pour qu'on est une bonne base, car il est vrai qu'il y a des tonnes de sites sur le packaging msi avec snapshot de base mais pas beaucoup sur du plus poussé. En plus je pense que le repackaging / packaging msi va interesser de plus en plus de monde (depuis le temps (4ans) que je le dis ca finira pas être vrai )
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | je vais rajouter quelques liens que je viens de trouver :
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | up |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 02-11-2005 à 12:53:58 |
boisorbe |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
boisorbe | Quel con, des nuits passées sur mon pb qui en fait vient d'un oublie dans la séquence d'installation. Il me manquait une standard action avant ma custom action (l'action en cause s'appelle ResolveSource et sert justement a renseigner dans le msi le SourceDir).
Message édité par boisorbe le 02-11-2005 à 15:29:20 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | lol, en tout cas, bon boulot. Message édité par Jef34 le 02-11-2005 à 16:10:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |