Salut, on est (vieux) client en SDSL chez eux. Ca fait déjà un moment qu'on l'utilise. On l'a connu lorsque ça tournait en bêta et que c'était encore sous Zimbra et je dois dire que c'est quand même bien mieux depuis que c'est passé en Open Source (çà tourne sur AtMail maintenant, l'interface est vachement plus propre et plus aérée qu'avant).
En terme de fonctionnement, si tu connais Exchange tu devrais pas être trop dépaysé, le principe étant + ou - le même (partage des tâches, du calendrier, des contacts etc..). Si t'as de la VOIP chez eux ils te fournissent du clic 2 call grâce à un plugin que t'installes dans Outlook / Thunderbird et ça te permet d'appeler dans l'application mail tes contacts, ce qui est assez pratique si tu reçois un tas de mail et que tu souhaites lancer des appels en un clic…
Par contre, fait amusant : la rubrique d'Aide a pas été entièrement traduite, du coup parfois t'as des explications mixtes français / anglais lol. Pour résumer, en gros c'est de l'Exchange sans frais de licences (donc à un tarif assez intéressant) et en Open Source
---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »