|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FAI SDSL : Nerim vs Magic Online vs Stella Telecom vs MyStream |
furty | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par furty le 05-03-2014 à 16:04:01 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:36:30 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
il faut bien comprendre qu'un traffic prioritaire pour de l'accès internet ça n'a de sens que tant qu'on reste dans le réseau du fournisseur, ce n'est pas priorisé de bout en bout. Je m'avance peut-être un peu mais à mon avis techniquement c'est juste du shaping au niveau du routeur qu'ils vont installer chez toi. Tu pourrais donc tout aussi bien le faire toi-même en mettant une appliance qui va bien juste devant. Ca coûte sûrement moins cher à première vue, maintenant c'est comme tout le reste ça demande des compétences, du temps à l'installation, de la maintenance de temps en temps etc. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-03-2014 à 13:56:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
furty | ok merci. J'ai demandé + de détails sur cette option, j'attend le retour. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Nerim, très bon choix |
furty | En comparaison avec Nerim (SDSL EFM 4M 258€ HT/mois), j'ai aussi eu 249€ HT/ mois chez Magic Online et 189€ HT / mois chez Stella Telecom. Stella telecom sont donc les + agressif. Qualité équivalente à Nerim ? De bon retour côté support ? De plus, Stella telecom est aussi très bien placé sur les offres Trunk SIP en comparaison avec Nerim (liaison dédié supplémentaire incluse et 85/89/99€ par mois pour 5 appels simultanés http://www.stella-telecom.fr/index.php?id=407) .
Message édité par furty le 05-03-2014 à 15:58:49 |
still_at_work | Pas top du 4M sur 4 paires... si tu as un défaut sur une paire, ton lien tombe... --------------- In my bed, but still_at_work. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:08:31 |
furty | Merci Nicool pour cette précision |
furty |
|
furty | En complément, voici les avis regroupés pour chaque FAI :
|
la priorisation ne se fait que dans le réseau de collecte, dès que tu en sors (pour passer chez un transitaire par exemple) tes paquets sont traités comme ceux de n'importe qui. A mon avis ça n'a pas grand intérêt. Si tu avais par exemple un tronc de collecte avec plusieurs sites reliés dessus ce serait différent, mais là... Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-03-2014 à 10:12:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Djeng0 Hash & Frères |
Magic je sais qu'ils ont une bonne équipe Virtu Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 07-03-2014 à 16:00:36 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
furty | Je viens d'avoir le devis Trunk SIP de Nerim : comme pour le SDSL, c'est moins intéressant que l'offre de Stella... |
TheMartel Marre des devises a la con... | Je privilégierais plutôt les deux opérateurs dans la mesure du possible si tu as les compétences en interne pour gérer.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
furty | Merci pour ton avis mais j'ai déjà validé avec MyStream au final. D'autant plus que la longue négociation concernait le package complet...
|
nextdrOp pOur vOus servir ! | Petit up
|
furty | bof bof, MyStream s'est fait racheté par Coriolis et a subi pas mal de départ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coupler deux lignes adsl | LT04 et dataprotector, changement des tapes ? |
changement stratégie de mot de passe wds server 2008 | Modems ADSL (voir VDSL) pour remplacer des modems vieillissants |
Active Directory ajout d'un domaine impossible Netasq bloque | Augmentation du débit chez mon FAI. |
sdsl à 2Mo trop peu? | Différences FTTO / SDSL 4/4 Mbps IP |
Problème résolution DNS / Ping --> changement de switchs | OVH ADSL IPOE sur Cisco |
Plus de sujets relatifs à : FAI SDSL : Nerim vs Magic Online vs Stella Telecom vs MyStream |