|
Auteur | Sujet : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:53:07 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | qd il te dis ça, il a réussi à chopper une ip ou pas ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais je pense qu'il te manque le drivers de la carte réseau dans ton win pe |
Lanstack | Ok, on les rajoute comment et où?
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Etant donné qu'on ne sait pas quel OS tu utilises sur le WDS je peux pas trop te dire.
|
Lanstack | Oui, c'est vrai je n'ai pas précisé les OS :
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le WDS c'est du server 2003 R2 c'est ça ? |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:18:00 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca peut être ta carte réseau qui "met trop de temps à charger" et donc le menu.vbs est chargé trop tôt, à un moment où la carte n'est pas encore présente |
Pastoufois | Justement non.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Pastoufois |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | pb de droits ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as assez de place localement sur ton poste (de quoi stocker l'image temporaire) ? sur le serveur ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'avoue que j'ai jamais fait de solutions avec WDS seulement, je couple tt le temps MDT. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux activer le verbose sur le wds ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bluescreen ? Pb de HAL ou de mass storage drivers.
|
ChaosXIII | Hmmm ué j'ai entendu parler des partitions spéciales...mais quand je réinstalle Windows il ne repère aucune partition de ce type au moment du formatage. |
ChaosXIII | A savoir que la version d'XP SP3 que j'utilise n'est pas celle d'origine des DELL, c'est une version volume licence de ma boite. |
Lanstack | Oui, mais il faut les détruire manuellement sur les postes. Pour cela j'avais utilisé le cd xp
Je@nb ModérateurKindly give dime | fais un ipconfig pour voir ? |
arno94 | Lanstack,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | une fois dans le winpe, fait un F8 ou shift F10 (je sais plus) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer l'authentification windows intégrée via GPO | Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc |
Pb authentification AD Windows 2003 | Pb de mise à jour Windows |
Deplacer windows (xp) sur un autre hd ? | Windows PE + menu de boot |
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server | Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP |
l'authentification sur Windows Deployment Services | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |