|
Auteur | Sujet : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:50:19 |
vincenzoo91 | Le problème.
Message cité 1 fois Message édité par vincenzoo91 le 07-02-2008 à 11:27:33 |
ctpm | Bon bah GG ^^ |
vincenzoo91 | au fait j'ai un nouveau raccourci pour vérifier l'état de ta carte réseau pendant une installation ou une capture |
vincenzoo91 |
Message édité par vincenzoo91 le 08-02-2008 à 09:40:44 |
ctpm | Et pourquoi tu fais pas une capture d'un Gx280 ? |
ctpm |
vincenzoo91 | Avec DELL c'est pas gagné...
Message édité par vincenzoo91 le 08-02-2008 à 13:08:06 |
vincenzoo91 | Problème résolu
Message cité 1 fois Message édité par vincenzoo91 le 08-02-2008 à 14:23:18 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:12:47 |
ctpm | Cherche pas à comprendre, tant que ça marche, faut pu se poser de questions ^^ |
shobi |
|
ctpm | J'essaye les deploiement dans la semaine, jvais voir ce que ca donne |
ctpm | Oué logiquement jdevrais faire ca, j'ai une image type à créer (bundle logiciel), et déploiement sur plusieurs machines identiques. |
shobi | J'y connais pas grand chose à sysprep à part l'utilisation standard mais ici ca en parle un peu.
|
vincenzoo91 | merci choubi |
ctpm | @ Sergio : En gros tu lances l'utilitaire de config sysprep, tu modifies le fichier inf et ensuite tu lances le sysprep puis la capture? Message cité 1 fois Message édité par ctpm le 14-02-2008 à 14:50:38 |
ctpm | @ tomdak : nouveau pc? ptet un pc de marque, genre dell, hp, toshiba?
|
tomdak | @CTPM, merci pour ta rapididté, oui c'est un nouveau pc hp dc5700 ( dual core 2 et 250Go de disque ), |
81-sergio |
|
81-sergio |
|
vincenzoo91 | Sergio tu install donc les drivers depuis le Serveur WDS ingénieux
Message cité 1 fois Message édité par vincenzoo91 le 14-02-2008 à 16:53:27 |
ctpm | osef de ca vincenzo, t'es pas obligé de savoir quel driver correspond à quel logiciel, ou alors tu te fais un fichier texte qui récapitule tout ca, rien de bien sorcier.
|
81-sergio |
|
ctpm | [GuiRunOnce]
|
vincenzoo91 |
|
vincenzoo91 | C'est génial ! Merci de l'info Sergio
|
81-sergio |
|
81-sergio |
|
vincenzoo91 | C'est effectivement le chipset vidéo qui pose problème.
|
vincenzoo91 | J'ai extrais les drivers vidéos avec win driver ghost
|
ctpm | Euh quand tu fais une installation tu spécifies la configuration de disque dans ton fichier de réponse nan? Dans ce fichier de réponse, ajoute "Windows Setup\Disk Configuration" dans la passe 1 - Windows PE Voilà ma config pour un disque systeme et une partition data, que ce soit pour du Vista ou du XP : <DiskConfiguration> Ca c'est le code contenu dans le fichier xml hein ^^ L'avantage de cette méthode est d'aboir une configuration de disque homogène, enfin en gros avec une partition système qui aura toujours la même taille, et le reste du disque qui sera étendu, quelque soit l'espace restant. Je répète que le fichier de réponse ne s'applique pas sur les images mais sur le serveur lui-même, lié à un type d'architecture. Message cité 1 fois Message édité par ctpm le 18-02-2008 à 10:09:35 |
vincenzoo91 | Hi ctpm How are you today ?
Message édité par vincenzoo91 le 18-02-2008 à 13:17:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer l'authentification windows intégrée via GPO | Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc |
Pb authentification AD Windows 2003 | Pb de mise à jour Windows |
Deplacer windows (xp) sur un autre hd ? | Windows PE + menu de boot |
Probléme de limitation de comptes Windows 2003 Server | Passer d'Outlook express 5 (Mac OS 9) vers un messagerie Windows XP |
l'authentification sur Windows Deployment Services | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP) |