Hello,
Depuis hier soir j'ai l'impression que notre tenant Office365 n'autorise plus l'authentification legacy sur les clients Outlook.
J'ai un soucis sur un poste sur lequel je tente de reconfigurer Outlook mais il m'affiche à chaque fois la fenêtre legacy (type Windows) au lieu de la fenêtre moderne 365.
J'ai déjà supprimé le profil Outlook, réparé Office, Désinstallé et réinstallé Office, supprimé les credentials dans le panneau de config, rien n'y fait il y a toujours un truc qui est gardé en mémoire.
Je n'ai pas envie de casser entièrement le profil Windows de l'utilisateur, savez-vous si il y a un moyen de cleaner toutes les infos liées à Office et qui se trouvent dans le profil utilisateur ? base de registre, appdata, ect...$
Lorsque je configure la BAL sur une session vierge j'ai bien la fenêtre moderne qui apparaît.
Merci,
Edit : Problème résolu en modifiant la clé de registre EnableADAL située dans Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\16.0\Common\Identity
Passage de la valeur à 1 pour avoir la fenêtre d'identification moderne.
Message édité par -Poison- le 17-11-2022 à 11:49:06
---------------
2 + 2 = 5