|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle machine pour virtualiser un petit Windows Server 2022 ? |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:22:55 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bienvenue dans le monde pro hein... |
Romano2K There is no spoon | Je débute sur ces technologies en effet ! |
Romano2K There is no spoon |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui car les licences s'appliquent à l'hôte, pas a la vm |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 16:53:56 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Romano2K le 05-07-2022 à 17:22:34 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Le matériel pro t'apporte ce que je t'ai indiqué. Message édité par ShonGail le 05-07-2022 à 18:30:33 |
nebulios | Ce genre d'applis, à moins d'avoir une infra on-premise complète et déjà existante, tout fout ça dans le cloud de nos jours. |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-07-2022 à 06:55:35 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
saarh |