Salut.
Actuellement, mes collègues doivent remplir un rapport succin d'activité chaque semaine. Ils envoient ce rapport en fin de semaine à leur responsable, qui se charge de "compiler" ces informations dans un rapport de département (copier/coller en gros). Il envoie ensuite ce rapport compilé à son responsable, et ainsi de suite jusqu'au plus haut niveau.
J'ai à ma disposition un Sharepoint Foundation 2010 que j'utilise à des fins de stockage/gestion de documents, et uniquement celà. Etant donné que Sharepoint semble être capable de tout faire sauf le café, je me disais qu'il y aurait peut-être un moyen pour faciliter la tâche de tous ces pauvres responsables.
Mon idée:
1) Pendant la semaine, chaque employé se rend sur le Sharepoint où il a une page "rapport hebdomadaire". Cette page est constituée de plusieurs champs à remplir. La liste des champs dépend du département de l'employé. Le contenu du rapport est sauvegardé entre 2 visites.
2) En fin de semaine, pour chaque département, les rapports de chaque employé du département sont compilés et ce rapport compilé est envoyé au (ou mis à disposition du) responsable du département.
3) En début de semaine, les rapports individuels sont remis à zéro.
Est-ce possible avec la version Foundation ?
Vers quoi dois-je m'orienter pour trouver la solution ? Formulaires, workflow, ... ?
Merci d'avance.
Message édité par tirk le 14-05-2012 à 16:50:58