|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déploiement automatisé de plateformes Sharepoint et SQL |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Bonjour à tous,
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 20:18:39 |
T0ng4FF | sql: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms144259.aspx
|
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Merci des tuyaux.
Message édité par s@mus le 15-08-2011 à 20:51:43 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | *"c'est toujours par ça" que tu voulais dire ?
Message édité par s@mus le 15-08-2011 à 21:18:04 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui c'est ce que je voulais dire.
|
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Je n'ai regardé que les event logs et les catégories suivantes: "Windows Logs>applications, setup, system" et rien du tout.
Message édité par s@mus le 15-08-2011 à 21:36:39 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd239405.aspx
|
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | J'ai déjà lu ce tuto, mais je ne pige pas ce qui serait le plus adapté, le lancement de l'installation avec mon fichier de conf ou une image sysprep de mon instance SQL autonome ? --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:16:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | dépend du temps dont tu dois monter la plateforme.
|
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | le temps ? le plus vite et le plus "automatisé" sera le mieux. Que le serveur soit déployé le plus vite possible avec à chaque fois la même configuration.
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Bon j'ai plus ou moins finalisé l'affaire, le script lance bien l'installation avec tous les paramètres en gros c'est du "next next next install ok"
Message édité par s@mus le 16-08-2011 à 19:57:14 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | avec le QS et le /IACCEPTLICENCE, j'ai juste l'install qui se lance, je dois tout de même cocher l'acceptation de licence et tous mes paramètres sont déjà enregistrés je dois simplement faire "next"...
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | j'utilise déjà un truc du genre, mon script lance:
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL 2008] Renommage d'une base et des fichiers associés ? | Déploiement annuaire ldap |
Déploiement clés WiFi | outil de déploiement sur domaine windows 2003 |
SQL Studio et plan de maintenance | Utilisez vous Sharepoint et comment? |
Déploiement automatisé Progiciel | |
Plus de sujets relatifs à : Déploiement automatisé de plateformes Sharepoint et SQL |