|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROB] ISA server 2006 et OWA |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:03:30 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les logs ISA disent quoi pour les requetes owa que tu fais depuis l'exterieur ? |
djalex Ancien Modérateur | il ne voit pas la requete owa et part directement en acces refusé (la dernière règle en clair..)
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
djalex Ancien Modérateur | je suis daccord mais au moins j'enleve dabord un probleme sans le https...
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:04:38 |
djalex Ancien Modérateur | enfin bon jcontinuerai demain --------------- ------------------------------------------ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais je regarderai le web listener, la tab From, celui qui dit les rep à translater |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien Modérateur | allez zou :
Jules418 |
Message cité 2 fois Message édité par Jules418 le 07-05-2009 à 12:30:48 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien Modérateur | ben voui .. il me demande le serveur lan
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 07-05-2009 à 12:34:59 --------------- ------------------------------------------ |
Jules418 |
Jules418 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca foire certainement dans l'onglet "A" de ta regle ISA : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-05-2009 à 12:48:27 |
Message édité par djalex le 07-05-2009 à 12:52:31 --------------- ------------------------------------------ |
Jules418 |
djalex Ancien Modérateur | effectivement j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait.. jvais faire le test --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | bon ça fait la meme chose... saloperie d'isa server de merde --------------- ------------------------------------------ |
Message édité par djalex le 07-05-2009 à 13:16:37 --------------- ------------------------------------------ |
Jules418 | Bah non... imagine comment je galère avec ma bouze, sans parler des autorisations des sites --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien Modérateur | ah !!!!
djalex Ancien Modérateur | ouaip je vais essayer mon colonel --------------- ------------------------------------------ |
Jules418 | Bah vi car normalement ton ISA ne voit pas ta patte wan... donc ça peut pas marcher... --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
djalex Ancien Modérateur | Meme punition --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |