|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OCs inventory NG |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:11:00 |
edouardj | mauvaise section. |
ju59540 | je doit me placer ou alors?
|
ju59540 | je doit me placer ou alors? |
madjpm | t'as bien installé tous les packets perl necessaire ? |
ju59540 | oui, car en téléchargent OCS, il y avait XAMPP, qui comprend PHP, perl, ...
|
Tounet I love apples | Ton serveur ocs est installé sur ta propre machine ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:45:53 |
narkotx ----pan----> | Dit moi, le plus précisément ou tu en est. Parceque si ton serveur est bien installer et que Xampp possède le mode Perl, ton problème doit venir du logiciel client.
--------------- By n@rk0t-x™ |
narkotx ----pan----> | De plus: http://cid-f9a5af964ead5e1e.skydri [...] indows.doc
narkotx ----pan----> | Slt ju59540,
ju59540 | Salut narkot-x,
|
ju59540 | Qu'est ce que tu veux dire par client AD?
|
narkotx ----pan----> | Active Directory --------------- By n@rk0t-x™ |
narkotx ----pan----> | --->message perso
goran | Je ne comprends pas ce que tu veux dire par :
--------------- Mon blog info et Mon CV |
ju59540 | je suis novice dans tout ce qui est langage informatique. Est-ce que tu peut être plus préci dans ce tu dis.je n'aipas vraiment compris...
|
goran | Ce que je veux dire c'est que si tu demande à GPLI de gérer l'authentification grâce à l'annuaire Active Directory tu n'as pas besoin de créer les utilisateurs. L'avantage c'est que quand un utilisateur changera son mot de passe d'ouverture de session, il sera changé également dans GLPI. --------------- Mon blog info et Mon CV |
ju59540 |
|
moustif94000 | Bonjour j'intervien aussi au niveau d'ocs |
cici19100 | Bonjour, je voudrai savoir si sous OCS on peut vois les PC pour les scanner par active directory??
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | bug (désolé) Message édité par littlebill le 24-08-2008 à 02:51:59 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour ceux qui utilisent OCS / GPLI sous linux, j'ai fait 2 HowTo qui se trouve dans le rubrique OS alternatifs / rx et sécu... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis avec OCS Inventory sous Win | Ocs inventory et service apache 2 |
Inventaire via OCS inventory | Agent ocs inventory |
Plus de sujets relatifs à : OCs inventory NG |