|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Exchange : Delivery has failed to these recipients or group |
Ephmride | Bonjour,
Message édité par Ephmride le 18-09-2018 à 14:57:02 --------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2018 à 13:28:14 ![]() ![]() |
dims if it ain't brocken, mod it ! | le serveur distant refuse le mail et indique que ton IP fait partie d'une liste noire chez lui
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | https://support.microsoft.com/en-us [...] rigin=esmc
|
nnwldx | Tente d'envoyer un mail avec telnet pour voir si c'est l'adresse qui est bloquée par le serveur distant. |
Ephmride | Bonjour à tous,
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Ephmride | Salut,
Ephmride | Le formulaire
nnwldx | Tu dis qu'un utilisateur n'arrive pas à envoyer un mail à un destinataire mais que les autres y arrivent.
|
Ephmride | J'ai maintenant 4 utilisateurs qui ne peuvent envoyer un mail à un de leurs contacts. Ce sont 4 contacts différents.
![]() Publicité | Posté le 17-09-2018 à 15:32:26 ![]() ![]() |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
nnwldx | Si tu testes la connexion en telnet, tu peux voir si l'adresse du destinataire qui te rejette.
|
Ephmride | c'est OK. Ce matin, j'ai reçu un mail de Microsoft m'informant qu'ils allaient donner une suite favorable à ma demande sous 24 à 48 h.
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 18-09-2018 à 14:30:06 --------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
reception mail impossible avec cache exchange 2016 | desactivation serveur exchange local apres passage à OFF365 |
Exchange 2017 - gestionnaire absence | Relais Exchange externalisé vers Office365 |
Exchange 365: Balise de retention | Apprentissage Exchange |
Sauvegarde données exchange et archive locale outlook | Problème de certificat, exchange, apple... |
Exchange 2003 et Smartphone | Outlook Mac Exchange 365 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Exchange : Delivery has failed to these recipients or group |