Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Déploiement d'image multi OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement d'image multi OS

n°144653
swissleagu​e
Posté le 07-02-2017 à 08:23:02  profilanswer
 

Hello tout le monde, je m'interroge sur un boulot qu'on m'a confié (pas grande expérience dans le domaine), j'ai environ 80% de mac et 20% de windows dans l'entreprise où je bosse et tout bientôt il faut remettre des images sur ces deux OS..
 
En m'informant un peu, j'ai trouvé le fameux "FOG" qui pourrait potentiellement faire ce dont j'ai besoin mais... en faisant des recherches j'ai quelques questions :
 
- Fog gère Windows et Linux cependant, aucune information sur MAC. Cela est-il dû au fait qu'il ne le gère tout simplement pas ?
 
- Si oui, quelqu'un aurait un petit lien permettant d'éclairer ma lanterne (pour les postes mac) ?
 
- Si non, quelqu'un aurait une idée d'un système permettant de répondre à mes besoins ?
 
PS : Le parc informatique est d'environ 40 postes Windows pour environ 300 postes Mac
 
Merci d'avance de l'aide apporté, je commence à m'arracher les cheveux  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 08:23:02  profilanswer
 

n°144656
exmachina
Posté le 07-02-2017 à 09:20:14  profilanswer
 

c'est marqué sur la premiere page du site :
https://fogproject.org/
 

Citation :

We support Windows, Mac OS, Linux, and even multiboot setups.


 

n°144658
swissleagu​e
Posté le 07-02-2017 à 11:03:11  profilanswer
 

Autant pour moi, je suis effectivement pas arrivé sur le site que tu m'a proposé merci de cette indication, je vais me lancer dans cette approche alors !  
Si vous avez des petits trucs n'hésitez pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Déploiement d'image multi OS

 

Sujets relatifs
server web derriere multi wan ( résolu)vlan et multi ssid
Orange BIV : Multi adresse IP publiques (choix et Round robin?)Problème avant déploiement VoIP
OS dédié client léger ?Virtualiser un OS client Windows
OS kiosqueDéploiement postes Windows 7 / Sysprep / BGInfo
Deploiement plusieurs postes 
Plus de sujets relatifs à : Déploiement d'image multi OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR