|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration centreon nsclient++ |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:32:24 |
bozoleclown | bon j'ai trouvé c'etait en gros devant mes yeux |
Av3k | Et surtout tu n'as pas besoin du nsclient si tu ne fais que de la supervision par SNMP!
|
bozoleclown | merci, j'avais reussi a faire fonctionner le tout hier avec le suivi CPU d'un serveur windows mais lorsque j'ai voulu monitorer aussi les disques ca ne fonctionnait pas, j'ai lu sur le net qu'il fallait mettre a jour les plugins, donc j'ai fait: Message édité par bozoleclown le 14-03-2018 à 11:03:47 |
bozoleclown | voila a quoi ressemble mon ecran plugin pack quand j'ai mis a jour: Message édité par bozoleclown le 14-03-2018 à 13:28:09 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 13:15:17 |
Spardhas | La je pèche un peut, pour ma part j'ai installer centeon à la mano sur CentOS 7 quand j'ai vue qu'il ne mettent toujours pas à jour leurs ISO. |
Spardhas | Tuto non, j'ai suivi la doc officiel. Et oui, parcequ'un vrai Linuxiens regarde avant tout la doc officiel avant de s'affaler dans des tutos plus ou moins crédibles lol.
|
Spardhas | Après je viens de voir qu'ils vont sortir (ou on déjà sortie) une ISO en version CentOS 7 : https://documentation-fr.centreon.c [...] m_iso.html |
bozoleclown | bon j'installe centOS7 pour partir de 0, je suis la procedure: je veux installer wget, mais j'ai des erreurs yum, ect.... Message édité par bozoleclown le 14-03-2018 à 15:26:23 |
Spardhas | Il suffit de l'installer : yum install wget |
Spardhas | Tu peux également installer le paquet net-tools, qui permet d'avoir quelques commandes pour le réseau : nslookup, ifconfig et d'autres. |
Av3k |
|
bleuh salutation |
|
Publicité | Posté le |