Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Business Object et serveur web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48633
facom69
Posté le 23-01-2009 à 12:03:06  profilanswer

Bonjour,
Etant totalement novice dans BO, voici ma problématique (dsl c'est pas vraiment le genre de discution du forum mais je ne savais pas trop où poster) :

Je dois mettre en place un infocentre BO avec des accès via des clients web pour les utilisateurs du réseau interne de l'entreprise. Cependant certains rapports devront être consultables depuis l'exterieur, pour celà un serveur web sera mis en place chez un hébergeur. Il existe un lien sécurisé entre l'hébergeur et le réseau interne. Ma question est de savoir comment réaliser l'interface entre le serveur web et BO, comment le serveur web peut interroger BO pour présenter le rapport aux internautes (web service?) ?

Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 12:03:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Sujets relatifs
Serveur virtuel (VPS)Multi fenetrage SERVEUR
sécuriser l'accès à un serveur FTPFichier journal modifs serveur
Besoin conseil pour sauvegarde externe serveurConseil installation SQL Server 2005 sur serveur DEL
TSE server et Serveur de licence sur la même machine.Serveur de fichiers
Serveur Dell et PowerEdge 2600Cisco Asa , Rediriger les ports vers un serveur exchange
Plus de sujets relatifs à : Business Object et serveur web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR