Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Fichier journal modifs serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier journal modifs serveur

n°48418
borazy
Gaz !
Posté le 18-01-2009 à 18:38:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un petit soft pouvant s'instlaler sur un petit serveur de fichier qui loguerai toutes les modifs, ajout, suppression de fichier sur le serveur ...
 
Par exemple si le user ajoute un fichier ou en supprime un, que cette action soit inscrite dans le log.
 
Avez vous des idées ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 18:38:44  profilanswer
 

n°48424
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-01-2009 à 10:21:45  profilanswer
 

inclus dans windows ça, suffit d'activer l'audit

n°48458
borazy
Gaz !
Posté le 20-01-2009 à 08:33:19  profilanswer
 

Oui en effet mais je ne parviens pas à avoir la trace que tel utilisateur a créé tel dossier ou supprimer tel fichier ...

n°48464
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-01-2009 à 09:55:58  profilanswer
 

Tu actives "object access audit" dans ta politique de sécurité locale (ou via gpo) et sur les dossiers tu positionnes l'audit sur tes fichiers ou dossiers pour la création suppression modifications


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Fichier journal modifs serveur

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour sauvegarde externe serveurRécup de fichier Windows server 2008
Conseil installation SQL Server 2005 sur serveur DELTSE server et Serveur de licence sur la même machine.
Serveur de fichiersServeur Dell et PowerEdge 2600
Cisco Asa , Rediriger les ports vers un serveur exchangeBloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau
Connexion via Serveur Proxy du boulot de chez MoiServeur pour 20 Machines Max (10 actuellement)
Plus de sujets relatifs à : Fichier journal modifs serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR