Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  TSE server et Serveur de licence sur la même machine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE server et Serveur de licence sur la même machine.

n°48320
Emkeh
Posté le 15-01-2009 à 14:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ma configuration, un serveur TSE en licence par périphérique installé sur un serveur 2003.
Sur la même machine se trouve un serveur de licence distribuant les "licence" de la période de grâce de 120 jours.
 
Le problème est que il n'y a pas moyen de garder le serveur de licence "up".
En effet, après l'avoir installé, je peux visualiser les licence via la console Terminal server licensing mais cela, seulement pour 1 ou 2 minutes, apres quoi un message d'erreur apparaît me signifiant que la connexion avec le serveur de licence n'est pas disponible. Le problème est le même après avoir ajouté des CAL.
 
Lorsque le serveur de licence n'apparaît plus, certains utilisateurs essayant de se connecter reçoivent le message d'erreur expliquant que la connexion à été interrompu car aucun serveur de licence n'est trouvé sur le réseau.
Pour le service gestion de licence est toujours bien installé.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 14:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  TSE server et Serveur de licence sur la même machine.

 

Sujets relatifs
Serveur de fichiersmigration server 2000 vers 2003
TSE capé à 2 utilisateur sous windows 2003 server.FTP -> Erreur 425 Data Connection FileZilla Server
problemes d'installation sql server 2000Serveur Dell et PowerEdge 2600
[RESOLU] les PC ne voient plus le serverCisco Asa , Rediriger les ports vers un serveur exchange
Connexion via Serveur Proxy du boulot de chez Moi 
Plus de sujets relatifs à : TSE server et Serveur de licence sur la même machine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR