|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : blocage recherche outlook |
Matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:45:12 |
Matteu | Il faut que je vérifie que les mises à jour aient bien été appliqué au poste, c'est peut etre le probleme.
Matteu | Les majs ont ete appliqué et cela n'a pas résolu le problème.
nnwldx | Tu as vérifié que chaque OST est bien sélectionné pour l'indexation :
|
Matteu | Justement dans son cas il n y a qu un seul ost qui contient toutes les bals
nnwldx | L'ost est plus petit sous Outlook 2013.
|
Matteu | Be étant donnée qu il y a 18k mail je suppose qu il y a pas mal de travail après il y a un i3 derrière pas un vieux processeur non plus ...
nnwldx | Tu as ouvert un ticket chez Microsoft ? |
Matteu | oui donc au final j'ai ouvert un ticket.
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:43:22 |
nnwldx | si tu désactives l'antivirus ? |
Matteu | l'antivirus n'a rien donné.
sticky-fingers | Il me semble que reconstruire l'index peut aider : |
Matteu | deja fait (comme mentionné dans mon premier post) Message édité par Matteu le 01-07-2015 à 17:19:37 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | bon alors finalement la parade fonctionne MAIS, lorsque l'utilisatrice fait une recherche, tous les mails ne sortent pas.
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu télécharges tous les mails ou juste 1 an comme c'est configuré par défaut ? |
Matteu | Les mails dans outlook apparaissent bien tous dans la liste. Cependant on dirait que l'indexation n'est pas complète. Ca sort toujorus des résultats, mais pas la totalité alors qu'a la main on peut voir qu'il y en a plus ou en passant par OWA. Si je fais la recherche sur OWA j'en ai 6 en résultats de mails par exemple et sur outlook il m'en sort 4 ALORS QU'ILS sont bien dans la boite de reception d'outlook. Message édité par Matteu le 03-07-2015 à 12:12:57 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde où en est l'indexation |
Matteu | comme écrit plus haut -> fini mais on dirait que c'est pas fini dans le sens ou tout ne ressort pas. Message édité par Matteu le 03-07-2015 à 14:44:22 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Si je fais pareil sur office 365 ça fonctionne très bien la recherche ......
nnwldx | Peut-être que c'est la bal des 2 directeurs qui pose problème, si tu essayes d'ouvrir sa boite et une autre boite, est ce que cela fonctionne ? |
Matteu | Elle a pas les droits sur d autres bal
nnwldx | Est ce que ce serait pas un probleme de performance du poste, si tu testes la boite sur un poste puissant ? |
Matteu | c'est un bon poste.
Matteu | j'ai reinstallé sur un nouveau poste (pour pas penaliser l'utilisatrice) -> meme soucis.
Message édité par Matteu le 07-07-2015 à 13:17:02 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si la recherche est lente c'est que c'est le serveur qui est utilisé pour la recherche et non pas l'index local |
Matteu | ok, donc comment on fait pour que ce soit l'OST ? je suis en train de me demander si faut pas ajouter les comptes a ce niveau la : Message édité par Matteu le 07-07-2015 à 16:47:10 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Alors apres recherche c'est normal.
Matteu | Une kb d Outlook 2010 pour que la recherche 2013 foctionne ?
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 09-07-2015 à 13:06:58 |
Matteu | La femme de support office 365 m a dit que c est 300€ le ticket de support Outlook ce qui n est pas envisageable le soucis c'est que si ça bug trop on va lui repasser en 2010 et devoir télécharger toutes les maj 2010 pour une personne ... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nnwldx | Si tu désactives l’accélération graphique matérielle dans les options avancées ? |
akizan Eye Sca Zi | et vu la qualité des réponses qu'ils apportent des fois o.O
|
Matteu | J ai monte sur un nouveau poste encore la et ça met 15 a 20 seconde environs pour une recherche ou tous les résultats sortent bien pour 17 000 éléments ça vous parfait normal ça ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le |