|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VMware ESXi / ESX |
brandtance | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:21:01 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le site de vmware propose il me semble un tableau comparatif |
brandtance | Oui j'ai vu, j'aurais aimé avoir plus d'informations, mais je vais chercher encore. |
trictrac |
budd |
|
shreckbull | ESXi ne permet pas ou alors je n'ai pas trouvé de faire du 802.3ad ... par exemple ! |
kolossal | J'ai raconté des conneries alors, j'efface.... Message édité par kolossal le 10-10-2008 à 16:45:40 --------------- --- Railgun a tous les étages --- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bof non, c'est pareil sauf que tu n'as pas la service console
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:17:26 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui, ça change rien |
vrobaina Hecho a Mano | c'est juste une question de license. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
brandtance | OUi mais c'est ça que je comprends pas....
|
brandtance | Mais je n'arrive pas à mettre la main sur le consolidated Backup...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et ESX solo non plus ...
|
brandtance |
|
meulator Si je t'attrape... |
Message édité par meulator le 10-10-2008 à 18:39:31 |
julienrayes | Le tableau de licensing à avoir en tête :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce qui est drole c'est que sur la page fr ils disent qu'il faut VC pour le consolidated backup mais que sur la page us ils disent le contraire (enfin il y a pas le renvoi qui dit qu'il faut VC)
|
brandtance |
|
redridinghood | j'ai une architecture ESX, et je me penche en ce moment sur ESXi, pour moi le gros point noir, c'est la sauvegarde des machines virtuelles (en tant que sauvegarde le l'image complete, pour les data, un agent classique sur l'os virtuel et ca roule).
|
trictrac | vous avez du bol ...
|
kolossal | D'ou ma confusion...(je ne dois pas être le seul) Ceci dit quand on parle de ESX on parle souvent - certes a tord- de ESX + VI Foundation (et en général même de VI Standard qui possède les fonctions de haute dispo) Donc si je comprends bien, ESX "solo" n'existe théoriquement pas.... En tous cas, merci bien pour ce lien qui clarifie énormément les solutions (gratuite Vs payante) Vmware. Message édité par kolossal le 16-10-2008 à 10:26:42 --------------- --- Railgun a tous les étages --- |
F0zzy | Au passage ESXi possede bien un service console
|
sebounet | ha bon ... première nouvelle. |
F0zzy | ah ca je te l assure en tout cas sur la toute premiere version en 3.5 que vmware a livre par chez nous.
Message édité par F0zzy le 28-10-2008 à 19:51:17 |
sebounet | ha la busybox ca oui, mais ca n'a rien a voir avec la console que tu trouves sur du esx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vmware: Gestion réseau physiques et virtuelles | VMWARE ESX - sauvegarde des VM |
[Résolu] [VMware ESX][VI Client] tâches "In Progress" ineffaçables | VMWare Palyer : la question con jamais posée ! |
Vmware: confusion dans les produits : need help | 802.1Q sur VMware |
PXE + VMWare ?? | Problème d'application sur serveur Citrix VMware |
Plus de sujets relatifs à : VMware ESXi / ESX |