|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virtualiser un serveur win2008 standard |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 22:42:10 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ton serveur hyper-v fait aussi ad, dns dhcp serveur de fichier et wsus ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | si et seulement si la machine physique ne sert qu'à la virtualisation, ce qui est loin d'être le cas ici . |
ceresleloup | j'avais cru comprendre qu'il souhaitait transformer son serveur actuel en serveur hyper-v qui auraient alors plusieurs VM avec ces rôles, mais je peux me trompeter |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais pareil, mais c'était juste pour rappeler la règle |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:27:07 |
zoumzoum69005 | Hyper-v replica permet de sauvegarder les VM c'est bien ca ?
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est vrai, mais quitte à refaire une infra autant que ce soit bien fait ^^ |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Sinon autant ne rien faire |
vrobaina Hecho a Mano |
Ton architecture est DEJA Merdique: avoir tout cencentré sur le même serveur, c'est tout sauf du bon sens. Mais ce qui est fait, est fait..... => la virtualisation permet justement de palier à cela. Mais comme disent mes confrères, autant faire une implementation correcte. Quand je dis correcte c'est donc au moins DEUX serveurs. Message édité par vrobaina le 07-05-2013 à 16:31:36 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
zoumzoum69005 | mettre deux serveurs d'accord...mais dans quel but ?
|
boobaka | Oui, sauf que cela nécessitera un stockage commun au 2 serveurs ( NAS / SAN ) ... --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur serveur NIS | Serveur DDNS |
Problème avec mon serveur FTP | Serveur zabbix en fonction : Non |
Quel solution serveur pour une PME ? | basoin d'aide pour serveur proxy avec trois WAN |
Dimensionnement serveur impression | remettre la config usine pré-installée serveur Dell |
(Résolu) Configurer plusieurs serveur de temps sous WS2003 | |
Plus de sujets relatifs à : virtualiser un serveur win2008 standard |