|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis VMWare et Backup Exec |
micky78 Get ripped or die tryin' | --------------- Vends volant Logitech G29 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 14:57:08 |
still_at_work | MAJ des VMTools ? --------------- In my bed, but still_at_work. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai oublié de préciser les versions au fait :
--------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Installation ce matin du SP2 par le liveupdate et ça n'a rien changé
papin44 | verifies le type de disque (independant ...) et les snapshots. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas de snapshots et les disques ne sont pas en indépendant --------------- Vends volant Logitech G29 |
still_at_work | Dans ton job, dans les Options Advanced Open File, indique-nous ce qui est paramétré. --------------- In my bed, but still_at_work. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:33:43 |
still_at_work | Essai de forcer le fournisseur de clichés sur une des deux valeurs. --------------- In my bed, but still_at_work. |
dam09fr |
--------------- Feed-back |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je regarde cette piste merci
dam09fr | Autre question : tu as regardé les évènements (depuis le vSphere Client) pendant la sauvegardes et les logs (VMware et BackupExec) ? --------------- Feed-back |
micky78 Get ripped or die tryin' | Rien de différent sur les logs BE hormis la taille des données qui passent de 300Go a 1.6To --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce soir je vais tenter de migrer le stockage (je ne peux pas faire de storage vmotion je n'ai pas la licence) en profitant d une coupure de prod .. on verra ce que ça donne --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon, quelle serait la bonne pratique pour réduire la taille allouée en thin de 1.6To sachant qu il n'y a de toute façon que 300 Go d'utilisé ?
micky78 Get ripped or die tryin' | Leur produit est buggé jusqu a la moelle .. j essuie d autres bugs .. ce matin jai du cloner une VM car impossible de la sauvegarder du jour au lendemain. J ai des soucis sur certains save VM ou le GRT ne marche pas .. la kb indique que le problème est connu et traité (si tu remontes la kb de BE tu en trouve plein d autres comme ça non jamais résolu). Depuis le SP2 d'ailleurs le message d'erreur pour celle-ci a changé, mais toujours le problème Bref j'ai aucune confiance dans leur support et encore moins le fr edit : oui au moins ca réduire la taille du vmfs c'est ce que je cherche à faire en dernier recours Message édité par micky78 le 21-08-2013 à 16:26:18 --------------- Vends volant Logitech G29 |
dam09fr | A priori problème connu de Symantec :
--------------- Feed-back |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci mais comme je le disais (et ma VM ne vient pas d un template comme pour le 1er lien qui a une solution) voici la solution :
micky78 Get ripped or die tryin' | dam La procédure de Veam pour le CBT a fonctionné Guignols de Symantec qui laissent leur kb sans solution Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider en tout cas Je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai 2 sauvegardes de VM qui ne fonctionnaient pas Message édité par micky78 le 22-08-2013 à 08:54:20 --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a quand même un truc qui me chiffonne sur le CBT D'après mon interprétation du lien suivant le CBT aurait du être reset suite à ma migration à froid de datastore In some cases, such as a power failure or hard shutdown while virtual machines are powered on, CBT might reset and lose track of incremental changes. In vSphere 4.1 and prior, Cold Migration (but not Storage vMotion) could reset but not disable CBT. In vSphere 5.x, Storage vMotion will reset CBT.
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-08-2013 à 08:55:11 --------------- Vends volant Logitech G29 |
dam09fr |
Message édité par dam09fr le 22-08-2013 à 20:41:48 --------------- Feed-back |
dam09fr | J'ai oublie de préciser que notre vCenter est basé sur l'appliance virtuelle (sous Linux SUSE). --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |