|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels serveurs (matériel) pour de l'ESX |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 20:09:04 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso virtualiser des TSE je suis pas fan, aucun intérêt et tu perds pas mal en perf.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Pourquoi perdrait-on en perf à virtualiser des TSE si les ressources fournies à la VM sont les mêmes ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faut que je retrouve les chiffres qu'on avait benché mais on supportait largement moins d'utilisateurs simultannés |
Sn0op |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Regarde la matrice de compatibilité si tu pars sur du vmware. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je répète va voir la matrice de compatibilité des serveurs. C'est très bien fait. |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:53:11 |
akizan Eye Sca Zi |
|
ledub |
Message édité par ledub le 16-10-2012 à 20:49:51 |
Sn0op | On a prit une extension de garantie pour le blade de 12 mois mais j'étudie un peu le marché pour préparer le changement avant la fin de celle-ci (pris il y a quelques mois déjà) |
ledub |
mpoi Hummm |
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 18-10-2012 à 13:59:11 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Sn0op |
Message cité 2 fois Message édité par Sn0op le 19-10-2012 à 09:36:59 |
ledub |
Message édité par ledub le 19-10-2012 à 12:41:38 |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Externalisation de ses serveurs | Matériel pour du clusering hyper-V + SAN + Backup |
Édit : serveur Synology : Quid de la configuration | San IBM et VMWare ESX, question simple |
Vmware ESX et le 802.1Q | Connexion d'un ESX à un coeur de réseau stacké |
Proxy - Matériel nécessaire | Infrastructure serveurs hébergée - Méthode d'authentification |
Plus de sujets relatifs à : Quels serveurs (matériel) pour de l'ESX |